Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

Notre histoire

Sublimer la nature, prendre soin des hommes

Dermavoine est le fruit d’une réflexion personnelle, d’un parcours de vie, d’une expérience humaine.

Le soin et le rapport que j’entretiens avec le bien-être font partie de mes premiers souvenirs ; lorsque enfant j’appliquais crèmes et huiles à mes proches ou que je prodiguais mes premiers massages aux membres de ma famille. Prendre soin d’eux et faire preuve de bienveillance envers les êtres qui m’entourent, sont autant que je me rappelle, des actions indissociables de la personne que je suis devenue. C’est là qu’est ma place.

Passant à l’âge adulte, j’ai découvert un monde : l’esthétique. Plus qu’un métier de beauté, de bien-être ou d’apparence, c’est pour moi un métier de complicité, de confiance et d’intimité. Au fil des années, j’ai tissé des liens avec mes clients, devenant ainsi leur confidente. Témoin des grandes étapes de leur vie, comme s’ils étaient de ma famille, je leur permets de trouver le réconfort, grâce à une attention et une bienveillance de tous les instants.

Le soin et la cosmétique sont mes compagnons de route. D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été attirée par la nature, son potentiel et sa résilience. J’ai très vite pris conscience de l’abondance des ressources qu’elle met à notre disposition, si tant est qu’on prenne le temps de les regarder, de les comprendre. La cosmétique s’est donc imposée à moi comme créatrice de liens entre la nature et les Hommes.

De soin en soin, la nécessité de fonder ma propre entreprise, de créer une marque et des produits qui soient le reflet de mes besoins, de mes envies et de ceux de mon entourage m’est apparue comme une évidence. Proposer une gamme de cosmétiques saine, minimaliste, qui prendrait soin des peaux les plus délicates et d’un environnement qui l’est tout autant, est le rôle que je me suis donné.
J’ai fondé Dermavoine comme on fonde une famille, avec amour, confiance et simplicité. Mon grand-père m’a permis d’en poser les fondations, ma sœur de lui donner un nom. Cette famille, je vous invite aujourd’hui à la rejoindre, pour qu’ensemble nous rendions les bienfaits de l’avoine accessibles à tous.